Conditions générales d’acceptation de votre chat
Avant chaque séjour avec nous, le propriétaire du chat doit lire, comprendre, accepter et signer les termes et conditions ci-dessous.
- Tous les vaccins, vermifuges et traitements contre les puces et les tiques doivent être à jour avant le séjour de vos chats. (Nous exigeons la vue d’une preuve de vaccination.) Si nous devons soigner votre chat pendant qu’il est avec nous, le coût du traitement et nos frais supplémentaires (voir ci-dessous) seront ajoutés à votre facture.
- Si nous estimons qu’il est nécessaire que votre chat nécessite des soins et/ou un traitement vétérinaire, cela peut être fait sans vous contacter au préalable. Tous les frais vétérinaires seront ajoutés à votre facture et payables par vous le propriétaire du chat. Nous ajouterons également nos propres frais de 10 € pour chaque visite chez le vétérinaire. Nous ne pouvons être tenus responsables si votre chat contracte une maladie, contagieuse ou non, pendant son séjour.
- Nous ne pouvons accepter votre chat que dans un état sain et non contagieux – à moins que vous ne nous ayez signalé une condition médicale préexistante et que nous ayons accepté d’accepter votre chat avec la condition médicale / maladie. Si nous acceptons de donner des médicaments, cela se fera aux risques et périls des propriétaires et nous, Doggy Holidays, ne pouvons en aucun cas être tenus responsables.
- S’il vous plaît, les propriétaires peuvent arriver rapidement à l’heure indiquée lorsqu’ils déposent / récupèrent leur chat. Sinon, veuillez nous appeler avec le plus de préavis possible pour nous faire savoir que vous allez être en avance/en retard. Si vous arrivez en retard, sans nous en informer, vous devrez peut-être attendre, appeler ou réorganiser une autre fois.
- Si vous ne pouvez pas récupérer votre chat le jour convenu, veuillez nous contacter dès que possible.
- Veuillez nous fournir toutes les informations que vous pensez que nous devrions connaître sur votre chat pour nous aider à nous assurer que nous l’accueillons de manière appropriée et à rendre son séjour avec nous sûr, sain et heureux.
- Veuillez apporter toute la literie, la nourriture humide, les bols, les jouets et les friandises, etc., auxquels votre chat est habitué, pour l’aider à se sentir plus à l’aise.
- Nous facturons 12 € par chat et par jour (ou toute partie d’une journée, c’est-à-dire que le jour d’arrivée est facturé comme 1 jour et le jour de la collecte facturé comme 1 jour, quelles que soient les heures). Nous fournirons toute la nourriture sèche nécessaire à votre chat.
- Si un acompte est demandé, il ne sera pas remboursable.
Règlement général sur la protection des données (RGPD)
Veuillez vous référer à la Politique de confidentialité de Doggy Holidays pour savoir comment nous collectons et gérons vos données personnelles.
Déclaration
En tant que propriétaire du chat, j’accepte pleinement les conditions générales de DoggyMoggy Holidays. Je reconnais que mon chat est placé sous la garde de DoggyMoggy Holidays pour la durée de son séjour entièrement à mes risques et que même si tous les soins et l’attention possibles sont accordés à un chat sous nos soins, DoggyMoggy Holidays ne peut être tenu responsable de toute perte due à une maladie ou à toute autre cause. J’accepte que toute literie ou jouets endommagés ou détruits par les animaux soient laissés à mes risques et que tout traitement vétérinaire requis soit à mes frais.
Le nom du propriétaire _______________________________________________
Signature des propriétaires__________________________________
Date__________________
* Il y aura une augmentation de nos frais quotidiens à Noël, au Nouvel An et à Pâques.